Le CannaTrade est de retour à Berne du 15 au 17 Mai 2020

0
407

15-17 Mai 2020
BernExpo, Berne

Après plus de 12 ans, CannaTrade retourne à son lieu de naissance à Berne. C’est là qu’eut lieu la première foire de chanvre en 2001. Après la fin de l’époque des «sachets odorants» en 2008 – alors que la légalisation semblait proche en Suisse – CannaTrade à fait un périple à travers la Suisse. Aujourd’hui, elle a renoué avec son ancienne grandeur, grâce à la libéralisation mondiale du cannabis et l’essor continu du marché CBD.

La dernière édition de CannaTrade dans Halle 622 à Zurich affichait très vite complet et plus de 150 entreprises intéressées n’ont pas pu trouver de stand. Le retour au site BernExpo était donc logique.

CannaTrade 2020 offre un large éventail de produits atour du cannabis sur plus de 12,000 mètres carrés:

  • Grow Tout ce qui a à faire avec la culture de plantes
  • CBD Fleurs de chanvre et toutes sortes de produits sur la base de la matière première CBD
  • Paraphernalia Vaporizer (évaporateurs), bongs, pipes, tabac et papier
  • Nature Vêtements, alimentation, boissons, matériau de construction ? tout fait en chanvre
  • Médecine Informations sur le chanvre comme médecine
  • Média Livres, magazines, conférences et discussions au sujet du cannabis et du chanvre
  • Instituts Présentation d’associations, clubs et plateformes
  • Art Le cannabis dans l’art

Plus de 300 exposants présentent leur produits, innovations, informations et prestations autour du chanvre. Près de 2000 visiteurs professionnels du monde entier ainsi que 10 – 15’000
visiteurs intéressés de la Suisse et des pays voisins sont attendus.

Les moments forts seront le festival Hemp Food, le concours suisse de l’art de rouler le joint et le programme cadre avec des conférences sur la médecine, culture et politique. Les clients professionnels peuvent s’échanger dans l’atmosphère détendue du BusinessLounge.

Comme en 2019, l’International Cannabis Business Conference (ICBC) aura lieu à la veille de CannaTrade, en collaboration avec l’entreprise américaine International Conferences Group. Parmi les exposants, la remise du prix CannAward pour les meilleurs produits dans 10 catégories est très attendue. Les producteurs de CBD suisses mettent à nouveau leurs meilleures herbes du millésime 2019 en compétition dans la CannaSwissCup 2020. Le suspense est garanti!

Plus d’infos sur https://www.cannatrade.ch/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commencez votre commentaire
Nom