Les machines s’assurent que leurs produits restent frais, mais elles suivent également les données des consommateurs, enregistrant quels produits ont eu le plus succès et quels produits n’en ont pas eu.
Ces machines, développées par Greenbox Robotics, font office de distributeurs et conservateurs de CBD, contenant des produits spécifiques s’assurant que tout ce qui se trouve à l’intérieur est adapté à la clientèle.
Les distributeurs automatiques de CBD high-tech sont maintenant chose réelle, peuplant certains magasins 7-Eleven au Colorado. La méga-chaîne 7-Eleven est la dernière à rejoindre les rangs des autres marques de même acabit dans la distribution de CBD aux Etats-Unis, aux côtés de CVS et Walmart.
Ces machines, développées par Greenbox Robotics, font office de distributeurs et conservateurs de CBD, contenant des produits spécifiques s’assurant que tout ce qui se trouve à l’intérieur est adapté à la clientèle. Ce qui est un excellent moyen d’éliminer nombreux produits douteux pullulant actuellement le marché du CBD, prétendant garantir bienfaits pour la santé sans réelle preuve pour étayer leurs propos.
D’après le Daily Mail, ces distributeurs automatiques ont été fabriqués de telle sorte qu’ils puissent vendre des produits tout en éduquant les clients sur les avantages du CBD et leur épargner un détour jusqu’au dispensaire. Les machines s’assurent que leurs produits restent frais, mais elles suivent également les données des consommateurs, enregistrant quels produits ont eu le plus succès et quels produits n’en ont pas eu.
« Greenbox facilite la découverte, la sélection et l’achat de produits à base cannabis et CBD par l’intermédiaire d’emplacements de robots en libre-service. Nous rendons possible la création d’une industrie de plus de 55 milliards de dollars, avec une simple touche de la part du consommateur, » explique Zack Johnson, PDG et fondateur de Greenbox Robotics, dans le Daily Mail. Présentement, seuls deux différents 7-Eleven ont à leur disponibilité lesdits robots, les PDG des deux compagnies déployant de nouvelles fonctionnalités une par une afin d’évaluer la réaction des gens. « Notre but, c’est de générer des ventes et de montrer aux investisseurs de 7-Eleven qu’il s’agit d’une valeur ajoutée. Le produit que nous introduisons ne repose par sur les étagères des magasins risquant de se faire voler, il est protégé et reflète notre objectif d’accélérer les ventes pour vous et votre magasin, au-delà du produit en CBD. » dit Johnson.